Philosophie

Le développement durable et l’orientation écologique

  • Le respect de l’environnement et des ressources naturelles
  • Le traitement des produits de l’activité humaine pour une restitution neutre au milieu originel
  • Le souci de permettre un développement harmonieux des activités humaines, de l‘évolution personnelle et professionnelle des collaborateurs et de l’entreprise.

L’orientation clients

  • La veille attentive de l’environnement légal régissant son domaine de compétences
  • La veille attentive des attentes et des besoins clients
  • L’écoute et le confort avec un dérangement minimum.

L’engagement éthique

  • Le respect scrupuleux des lois, règles et normes fédérales, cantonales, régionales et communales.

L’orientation processus

  • La mise en œuvre de solutions de gestion responsables des ressources naturelles et de traitement écologique et économique des produits de l’activité humaine.

L’orientation clients fournisseurs internes

  • L’interfaçage et le partage des ressources et des compétences et la flexibilité et la fluidité des échanges d’informations et de prestations entre partenaires.

L’orientation qualité

  • La disponibilité et qualité des produits et/ou des services.

L’orientation résultats

  • La valorisation des produits et/ou des services
  • L’entretien des ouvrages et équipements (maintien de la valeur de l’outil de production).